Connect with us

Buzz

‘‘Des bêtises…’’ : Wilfried Zaha répond aux critiques d’un consultant irlandais

Après avoir été battu par Everton (2-1), en League Cup, Crystal Palace a concédé, samedi, une nouvelle défaite (4-0) contre Chelsea. Un moment qu’a choisi Tony Cascarino, ex-footballeur irlandais aujourd’hui consultant sportif, pour critiquer Wilfried Zaha, qu’il accuse de lever le pied.

« La performance de Zaha est inquiétante. Il semble totalement désintéressé. Il est comme un joueur qui ne digère pas le fait qu’il n’a pas été transféré dans un top club », a affirmé Cascarino.

Sur son compte Twitter, Zaha a sèchement répondu à ces propos « Revoilà des bêtises comme d’habitude. C’est ennuyeux à la fin ».

L’ailier de 27 ans s’est montré étincelant lors de ses deux premiers matches de Premier League (3 buts en 2 matches dont un doublé contre Manchester United), avant de se montrer moins brillant par la suite.

Désireux de quitter Crystal Palace depuis plusieurs saisons, Zaha a manqué de rejoindre Arsenal, la saison dernière. A quelques jours de la fermeture du mercato estival 2020, il devrait encore poursuivre l’aventure dans le club londonien.

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible