Connect with us

Football

Foot : Pépé, Aurier, Karamoh… L’essentiel des performances des Ivoiriens ce week-end

Comme chaque lundi, on résume pour vous l’essentiel des performances des footballeurs ivoiriens ce weekend. Alors, que s’est il passé dans les stades européens ?

En Angleterre, Serge Aurier a enfin disputé son premier match sous le maillot de Tottenham cette saison en Premier League. Aligné face à Manchester United, le défenseur a contribué au succès de son équipe (6-1) en trouvant notamment le chemin des filets à la 51e minute sur une frappe croisée du droit (Ambiance But Aurier). Eric Bailly, quant à lui titularisé du côté des Red devils, a reçu un carton jaune.

Cap sur Londres, Nicolas Pépé a enregistré une performance XXL. Entré en jeu face à Sheffield United à l’heure de jeu, l’attaquant de 25 ans a ouvert parfaitement son pied gauche au bout d’une accélération. Résultat : il a offert la victoire aux Gunners.

En France, Ismaël Rock Traoré ne finit plus de mettre en évidence son talent de buteur. Angers a subi une correction (6-1) sur la pelouse du PSG, mais le défenseur de 33 ans a sauvé l’honneur d’un puissant coup de tête (Ambiance But Ismaël Traoré).Maxwell Cornet lui, s’est montré transparent dans le derby olympien contre Marseille soldé par un score nul (1-1). Malgré les multiples assauts offensifs, lui et ses partenaires ont longtemps manqué d’efficacité, ne cadrant que trois tirs sur l’ensemble du match. Corner a été remplacé, tandis que Sinaly Diomandé est entré en jeu.

Du côté de l’Italie, Parme qui affrontait le Hellas Vérone a renoué avec la victoire. Dès la première minute, Yann Karamoh, lancé en profondeur a délivré une superbe passe décisive à Kurtic pour ce qui sera l’unique but du match.

Par la rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible