Connect with us

Football

Ligue 2 : Africa Sports et ES Agboville se neutralisent au Champroux

L’Africa Sports et l’ES Agboville se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) ce mardi 10 novembre, au stade Robert Champroux. Une rencontre marquée par des occasions manquées de part et d’autre, mais surtout par un manque de réalisme criant des Aiglons, qui avaient pourtant les moyens de faire la différence.


Dès le début de la rencontre, l’Africa Sports, bien emmené par son entraîneur Toto Nobile, a pris les commandes du jeu. Les Rouge et Vert se sont montrés dominateurs tout au long de la première mi-temps. Mais malgré cette mainmise, les filets sont restés muets. Yao N’Guessan Evrard a été le premier à allumer la mèche, mais sa tête a trouvé la barre transversale, laissant le stade en haleine. Ses coéquipiers Franck Dohou et Christian Akala ont également tenté leur chance sans parvenir à cadrer.


De leur côté, les joueurs d’Agboville n’ont pas été en reste. Habillés de Bleu et Blanc, ils ont profité de quelques contres pour inquiéter la défense adverse, sans pour autant trouver la faille.


Au retour des vestiaires, l’ES Agboville a pris les choses en main, imposant son rythme et multipliant les offensives. Mais là encore, la finition a cruellement manqué. Ni les visiteurs ni les locaux n’ont réussi à faire sauter le verrou défensif adverse.

Moïse Sahi : Saison terminée pour l’attaquant ivoirien de Strasbourg

 


Avec ce résultat nul, les deux équipes reviennent à hauteur de Yamoussoukro FC, portant leur total à 24 points au classement. Un match frustrant, mais qui reflète l’équilibre des forces en présence.

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible