Connect with us

Football

Ángel Di Maria : le maestro en passe proche d’un record

Ángel Di María continue de prouver que l’âge n’a aucune emprise sur son immense talent. À 36 ans, l’ailier argentin de Benfica enchaîne les performances de haut vol et se rapproche d’un record historique en Ligue des champions.


Di Maria en forme en Liga et en Ligue des champions

Lors du match de Ligue des champions contre l’AS Monaco, Di Maria s’est illustré en délivrant deux passes décisives, permettant à son équipe de s’imposer avec brio.

« El Fideo » dépasse son illustre compatriote Lionel Messi (40 passes) et est proche désormais Cristiano Ronaldo

 

Ces deux offrandes portent son total en Ligue des champions à 41 passes décisives, faisant de lui le deuxième meilleur passeur de l’histoire de la compétition.

Au-delà de ses prouesses en Ligue des champions, Di Maria brille également en championnat. Lors de ses trois derniers matchs avec Benfica, il a inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives, témoignant d’une forme exceptionnelle.

 

 

 


Un record de passe en vue

Avec ce chiffre, « El Fideo » dépasse son illustre compatriote Lionel Messi (40 passes) et est proche désormais Cristiano Ronaldo, détenteur du record avec 42 passes décisives. Une seule offrande supplémentaire permettrait à Di Maria d’égaler le quintuple Ballon d’Or, voire de le surpasser, gravant un peu plus son nom dans l’histoire de la compétition européenne.

 

Après sa blessure : Sery Jean Michaël retrouve le terrain

 

À 36 ans, l’Argentin montre qu’il est toujours au sommet de son art. Son intelligence de jeu, sa précision et sa créativité continuent d’émerveiller les amateurs de football à travers le monde. Une chose est certaine : l’histoire est en marche, et Di Maria n’a pas encore fini de nous surprendre.

Othniel KOUASSI (Stagiaire)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible