Connect with us

Football

Premier League/Manchester United Amad Diallo s’adapte et excelle en arrière droit

Amad Diallo a surpris tout le monde en débutant au poste d’arrière droit lors du match contre Ipswich, ce weekend en premier League.

Ce repositionnement inattendu d’Amad Diallo a été salué par son manager Ruben Amorim, qui a exprimé sa satisfaction quant à la prestation du jeune international ivoirien.

Je pense qu’il a été très bon

 

« Je pense qu’il a été très bon. En seulement trois jours, il a montré des progrès significatifs défensivement. Il faisait face au latéral gauche adverse et a parfaitement rempli son rôle en restant concentré. Il a fait un excellent travail », a déclaré Ruben Amorim.


Diallo, habitué à évoluer dans des positions offensives, s’est montré à la hauteur de ses nouvelles responsabilités défensives. En plus de briller dans sa tâche principale, il a fait parler son talent offensif en délivrant un centre millimétré pour l’ouverture du score de Marcus Rashford.

Statistiquement, sa performance a été impressionnante : 91 % de passes réussies, cinq duels gagnés et cinq dégagements. Ces chiffres témoignent de sa capacité d’adaptation et de sa solidité dans un rôle inédit.

Les Ivoiriens brillent sur les terrains européens ce week-end

 

Ce match pourrait marquer un tournant dans la carrière de l’ancien joueur de l’Atalanta, âgé de 22 ans. Ruben Amorim semble convaincu par son potentiel à s’imposer dans cette position. S’il maintient ce niveau de performance, Amad Diallo pourrait devenir un élément clé de Manchester United sous la direction du technicien portugais.

Une chose est sûre, l’Ivoirien continue de prouver qu’il a la polyvalence et le talent nécessaires pour évoluer à un haut niveau.

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible