La Ligue des Champions Feminine de la CAF a un nouveau vainqueur. En effet, après les Mamelodi Sundowns en 2021 et 2023, l’AS FAR en 2022, la section féminine du Tout Puissant MAZEMBE vient d’ajouter son nom au palmarès de la plus prestigieuse compétition dédiée aux clubs féminins du continent.
Grâce à une victoire 1-0 très tactique et très disputée en finale disputée au Stade Ben Ahmed El Abdi d’El Jadida contre l’AS FAR, le TP Mazembe a été couronné champion d’Afrique pour la première fois.
Mazembe a fait preuve de beaucoup de résilience et de courage pour prendre le dessus sur les Marocaines de l’AS FAR, face à leur public.
Le but décisif de la quatrième édition du tournoi a été inscrit par Marlene Kasaj dans les 10 premières minutes, une précieuse avance que Mazembe a conservé tout au long du match pour sceller une victoire historique.
Á noter que grâce à cette victoire le club empoche les 600 000 dollars promis au vainqueur de la compétition
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
