Après la défaite de l’Asec Mimosas (0-1) face au Stade d’Abidjan en 8ᵉ journée de la Ligue 1, le président du club, Roger Ouégnin, a tenu à rassurer les actionnaires à travers un communiqué ce lundi 11 novembre 2024.
Ce message du président du conseil d’administration des noir et jaune, vient pour appeler à une mobilisation des actionnaires, dans cette période préoccupante de l’équipe masculine en Ligue 1.
Un appel au soutien et à la solidarité
Il faut noter que l’ASEC Mimosas a connu sa deuxième défaite consécutive cette saison. Roger Ouégnin reste cependant confiant en la capacité de son équipe à rebondir. Il affirme que le staff et les joueurs sont déterminés à remonter la pente et à surmonter cette mauvaise passe.
On n’abandonne jamais !
Il appelle ainsi tous les actionnaires, supporters et membres du club à rester mobilisés et à contribuer au rehaussement de l’équipe. « Restons tous mobilisés et participons, chacun a son niveau, à œuvrer pour un retour à une situation plus normale faite de victoires et de sommets », a-t-il déclaré.
Roger Ouégnin conscient de la situation
Les résultats depuis le début de la saison sont loin des attentes du club. « Cela ne peut nous satisfaire », a déclaré Ouégnin, conscient des attentes élevées qui entourent l’Asec Mimosas.
Dans son message empreint de détermination, le président de l’Asec termine sur une note encourageante, « On n’abandonne jamais ! ». Un mot d’ordre qui reflète l’esprit de combativité du club et qui vise à renforcer l’unité autour de l’équipe, dans l’espoir de retrouver bientôt le chemin des victoires.
Elim. CAN 2025 ( 5e et 6e J)/ Côte d’Ivoire : Nicolas Pépé Forfait, Konaté Karim appelé en renfort
Pour rappel, l’ASEC Mimosas occupe actuellement la 7ᵉ place du classement avec 11 points après 8 journées, derrière AFAD du Plateau qui est en tête avec 20 points.
Othniel KOUASSI (Stagiaire)