Connect with us

Football

Asec Mimosas : Critiqué pour ne pas retenir ses meilleurs joueurs, Roger Ouegnin dit ses vérités

Konaté Karim, Diakité Oumar auparavant. Zouzoua Pacôme, Kramo Aubin désormais. Comme chaque année, l’Asec Mimosas perd ses meilleurs joueurs, vendus à des clubs huppés occasionnant ainsi un perpétuel renouvellement d’effectif. Critiqué pour ne pas retenir ses meilleurs talents, le Président du conseil d’administration du club (PCA) Me Roger Ouegnin, a répondu à ses détracteurs.

Me Ouegnin dit ses vérités

A la tête des Mimos depuis 1989, Roger Ouegnin s’est bâti un immense palmarès dont 22 championnats, 13 coupes nationales, 12 Supercoupes, une Coupe UFOA, une Coupe de la FIF, une Supercoupe d’Afrique et surtout la Ligue des champions de la CAF. Un parcours qui fait la fierté du PCA qui travaille actuellement à la construction de ‘‘Gboro Gbata’’, le futur centre d’entrainement du club.

Le projet Gboro Gbata en cours

« J’ai mené un combat pendant 34 ans. Je ne parle plus des autres clubs ivoiriens. C’est fini. Aujourd’hui, c’est fini parce que j’ai gagné mon combat (…) On travaille bien et ce qu’on reçoit, on en est fier. Dans quelques années, vous verrez ce qui va se passer. Les gens veulent nous détourner de l’essentiel. Mais, pour nous, notre pro-jet nouveau, c’est de bâtir « Gboro Gbata ». On ne va pas se laisser berner », a-t-il déclaré lors de l’Assemblée Générale ordinaire (AGO) de l’Asec Mimosas, ce dimanche 13 août 2023.

Roger Ouegnin a ajouté qu’il est non seulement difficile de maintenir des joueurs qui veulent s’en aller à la recherche de l’herbe plus verte, mais aussi qu’il renouvelle son effectif avec les moyens dont il dispose (…) Lire la suite sur linfodrome.com.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible