Connect with us

Sport de combats

Boxe: Francis Ngannou, un K.O. à 10 millions de dollars pour sa victoire en PFL

Francis Ngannou a décroché  10 millions de dollars, soit environ 6 milliards de FCFA, après une victoire éclair face à Renan Ferreira, ce samedi 19 octobre.

Un triomphe qui revêtait une dimension personnelle pour le champion camerounais, qui a dédié cette victoire à son fils, décédé il y a quelques mois.


Francis Ngannou a marqué un retour spectaculaire dans le monde des arts martiaux mixtes (MMA) ce samedi 19 octobre, en remportant une victoire éclatante par K.O. contre Renan Ferreira. Le combat, qui s’est déroulé dans le cadre du PFL Heavyweight Super Fights Championship, n’a duré que trois minutes. Ngannou, surnommé « The Predator », a mis un terme au duel dès le premier round, s’emparant ainsi du titre tant convoité.

Ngannou a montré une fois de plus qu’il était une force redoutable dans le monde du MMA. Après un parcours impressionnant à l’UFC, ce retour fracassant au sein de la Professional Fighters League (PFL) confirme qu’il reste au sommet de son art, prêt à dominer la division heavyweight.

En s’imposant face à Renan Ferreira, Ngannou ajoute un nouveau titre à son palmarès déjà impressionnant et se remplir les poches avec 10 millions de dollars soit 6 milliards de FCFA .

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Sport de combats

copie impossible