Connect with us

Football

Kylian Mbappé visé par une enquête pour viol à Stockholm : le joueur dément fermement

Ce mardi matin, le parquet suédois a confirmé l’ouverture d’une enquête pour viol concernant des faits survenus à Stockholm, coïncidant avec le passage de Kylian Mbappé et son entourage dans la capitale suédoise.

Bien que le parquet n’ait pas précisé l’identité de la personne visée, plusieurs médias locaux, tels que Aftonbladet et Expressen, affirment que le capitaine de l’équipe de France serait impliqué. Une accusation que l’attaquant avait qualifiée de « fake news ».

Selon ces sources, les faits présumés se seraient déroulés le 10 octobre dans un hôtel du centre-ville. La plainte déposée concerne des événements qui auraient eu lieu à cette date. Aftonbladet a révélé que l’enquête, annoncée lundi, viserait directement Kylian Mbappé, tandis que Expressen a précisé que le joueur se trouve au statut de « suspect raisonnable », un terme utilisé pour indiquer le plus bas niveau d’accusation en Suède.

D’après TV4, la plaignante s’est rendue à l’hôpital pour se faire examiner dans un service spécialisé pour les victimes de viol et aurait identifié Kylian Mbappé comme l’auteur présumé des faits. La police suédoise a également saisi plusieurs pièces à conviction, dont des vêtements, pour poursuivre ses investigations.

Elim. CAN 2025 : Les Éléphants de Côte d’Ivoire prêts à valider leur qualification face à la Sierra Leone



En réponse à ces allégations, Kylian Mbappé a fermement démenti les accusations sur le réseau social X (anciennement Twitter), qualifiant l’histoire de « fake news ». Son entourage a également publié un communiqué rejetant toute implication, soulignant que le joueur n’était pas informé de l’existence d’une plainte à son encontre.

 

( Source L’Equipe)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible