Connect with us

Football

Justice : Abandon des charges contre le footballeur Mason Greenwood pour tentative viol et agression

Ce jeudi 02 février 2023, la justice de Manchester a annoncé que toutes les poursuites pour accusation de tentative de viol et d’agression contre l’attaquant de 21 ans de Manchester United, Masson Greenwood ont été abandonnées.

Mason Greenwood libéré

L’attaquant de Manchester âgé de 21 ans, Mason Greenwood avait été arrêté pour la première fois en janvier 2022 pour accusation de tentative de viol et coup et blessures volontaires, qu’il aurait commis en 2021. Selon l’accusation cette histoire aurait commencé en 2018. Les vidéos de l’acte avaient été diffusée sur les réseaux sociaux, on pouvait voir une jeune femme en sang. Il avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire, qu’il n’a respecté et par la suite de nouveau arrêté, puis remis en liberté en octobre 2022.

Après une enquête ouverte en janvier 2021, le joueur ne fait plus objet de poursuites criminelles, selon la police du Greater de Manchester dans un communiqué. Cette histoire a durée 2 ans, le joueur a perdu deux années dans sa progression et sa carrière. Après cette histoire, Mason Greenwood retrouvera-t-il son niveau ? sera-t-il pardonné par les supporteurs Anglais ?

Rappelons que, Greenwood a été formé à Manchester et a effectué ses débuts professionnels en 2019 dans son club formateur. Il a disputé 129 matches avec 35 buts inscrits. Son début en équipe première des Reds Devis était difficile mais le joueur avait commencé à trouver sa place au sein de l’effectif et cette affaire à couper son élan. Il a été suspendu par son club à la découverte de la plainte. Il était considéré comme un espoir du football Anglais. On espère retrouve Mason Greenwood à son meilleur niveau.

 

Sephora Chance 




COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible