Connect with us

coupe d'afrique des nations

Elim. CAN 2024/ Côte d’Ivoire : Yvann Konan appelé chez les A pour remplacer Badra Ali Sangaré

Initialement retenu avec les U20 de la Côte d’Ivoire, le jeune gardien de l’Olympique Lyonnais, Yvann Konan, a été appelé en renfort chez les Éléphants pour remplacer Badra Ali Sangaré, blessé.

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a confirmé cette nouvelle sur ses réseaux sociaux, annonçant qu le gardien de 17 ans rejoindra le groupe des A pour la première fois.

ce premier rassemblement représente une opportunité importante pour le jeune portier, qui se prépare pour l’avenir avec l’équipe nationale

 

Konan, qui avait impressionné lors du tournoi Maurice Revello en début d’été en étant élu meilleur gardien de la compétition, continue de gravir les échelons. À seulement 17 ans, il évolue déjà avec les U19 de l’OL et avait entamé la préparation estivale avec le groupe professionnel lyonnais.

 

Bien qu’il ne devrait pas encore honorer sa première cape avec les A, ce premier rassemblement représente une opportunité importante pour le jeune portier, qui se prépare pour l’avenir avec l’équipe nationale. Konan pourrait cependant retourner avec les U20 à la fin du mois pour participer aux qualifications de la CAN U20 2025.

Ligue 1 LONACI 2024-2025 : Tous les résultats de la 4ème journée



Ce surclassement témoigne de la confiance placée en lui par le staff ivoirien, qui voit en Konan une étoile montante du football ivoirien.

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible