Connect with us

Football

Guy Stéphane Bédi : Voici portrait du remplaçant de Haller

Guy Stéphane Bédi a été appelé en renfort pour remplacer Sébastien Haller, blessé, lors des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025.

L’attaquant ivoirien de 28 ans, évoluant au FC San Pedro, aura la responsabilité de renforcer l’attaque des Éléphants lors de la double confrontation face à la Sierra Leone.

Bédi, mesurant 1m72, s’est imposé comme l’un des meilleurs buteurs du championnat ivoirien. Champion de Côte d’Ivoire avec San Pedro, il a marqué les esprits par sa régularité et son efficacité devant le but.

Il est actuellement le meilleur buteur de la saison 2024-2025 en Ligue 1 ivoirienne, avec 4 buts inscrits en seulement 3 matchs. Ce départ en fanfare reflète son statut d’attaquant clé pour son club.

La saison précédente, Guy Stéphane Bédi avait déjà prouvé qu’il était l’un des attaquants les plus redoutés du championnat, en terminant Soulier d’Or avec 13 réalisations après 23 journées de compétition. Son apport a été déterminant dans le sacre de San Pedro, club avec lequel il a remporté son premier titre de champion national.

 

3ème et 4ème journées éliminatoires CAN 2025: Sébastien Haller forfait, remplacé par Guy Stéphane BÉDI du FC San Pedro



Appelé pour la première fois en équipe nationale senior, Bédi espère désormais confirmer son talent sur la scène continentale avec les Éléphants et contribuer à une qualification rapide de la Côte d’Ivoire pour la CAN 2025.


Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible