Connect with us

Football

Coupe CAF 2024 : L’Asec Mimosas battu d’entrée par l’ASCK du Togo (2-1)

L’Asec Mimosas a connu une entrée difficile en Coupe CAF ce dimanche 15 septembre 2024, en s’inclinant face à l’ASCK du Togo sur le score de 2-1, lors de la manche aller du second tour préliminaire. Le match s’est déroulé au stade de Kégué à Lomé.

Après une première période équilibrée sans le moindre but, l’ASCK a montré un tout autre visage au retour des vestiaires. Les Chauffeurs de la Kozah ont ouvert la marque à la 56e minute grâce à une superbe frappe enroulée du capitaine Antoine Agbetogon, qui a trompé le gardien ivoirien Ayayi Folly. Trois minutes plus tard, sur une contre-attaque parfaitement menée, Komlavi Komi a offert une passe décisive à Akoro Bilali, qui a doublé la mise à la 59e minute.

Malgré une nette domination des Togolais, l’Asec Mimosas a tenté de réagir en fin de match. Les efforts des Ivoiriens ont fini par payer dans le temps additionnel, avec une réduction du score à la 90+3 minute, insuffisante cependant pour éviter la défaite.

Avec ce résultat, l’ASCK prend une option avant le match retour, prévu dans une semaine à Abidjan. Les Mimosas devront impérativement renverser la vapeur à domicile pour espérer se qualifier pour la phase de groupes de la compétition.

 

KWS

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible