Connect with us

Autres Sports

Jeux Paralympiques Paris 2024 : La Côte d’Ivoire entre en lice le 30 août

La Côte d’Ivoire va disputer sa première épreuve le 30 aout, lors des Jeux paralympiques paris 2024 qui se dérouleront du 28 aout au 8 septembre.


La délégation ivoirien composée de 4 athlètes, 3 hommes et 1 dame, défendront les couleurs du drapeur ivoiriens dans 3 discipline différentes.

 

Le programme

Boli Bi Assamoa Michel ouvrira le bal pour la délégation ivoirienne. Engagé en Para Taekwondo, dans la catégorie K44 des moins de 70 kg, il entrera en lice le 30 août à 7h GMT au Grand Palais.

La délégation ivoirien composée de 4 athlètes, 3 hommes et 1 dame

 

Le 2 septembre, Ye Kah Michel prendra part à l’épreuve de para-athlétisme, en lancer de javelot, à 10h GMT au Stade de France.

La compétition se poursuivra pour les ivoiriens en para powerlifting avec Ouattara Awa, le 5 septembre dans la catégorie des dames de moins de 55 kg, à 15h GMT, à la Porte de la Chapelle Arena.

 

Le 6 septembre, Ano Adou Hervé prendra le relais chez les hommes, dans la catégorie des moins de 80 kg, à 16h GMT, toujours à la Porte de la Chapelle Arena.

 

Adjé Silas Metch donne l’onction du gouvernement aux athlètes paralympiques avant leur départ

 

La dernière épreuve pour la Côte d’Ivoire aura lieu le 7 septembre, marquant la fin de leur participation aux Jeux. Ye Kah Michel sera de retour pour son deuxième et dernier combat en Para Taekwondo à 17h GMT au Stade de France.


Othniel KOUASSI

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible