Connect with us

Autres Sports

JO Paris 2024 / Taekwondo : Grosse déception, Ruth Gbagbi tombe en 8e

Le parcours de la Taekwondoïste ivoirienne, Ruth Gbagbi, au JO paris 2024 a pris fin ce vendredi 9 août en huitièmes de finale de la compétition.

Cette défaite de la double championne du monde de taekwondo anéantit les espoirs de médaille pour la Côte d’Ivoire, qui reste toujours sans podium depuis le début de la compétition.

Un espoir vite éteint

Dès son premier combat, la Taekwondoïste ivoirienne a affronté la Hongroise Vivian Marton en huitièmes de finale.

Dans un duel serré, Gbagbi n’a pas réussi à prendre le dessus, subissant une défaite sur le score de 2-1. Cette première défaite a douché les espoirs de médaille de la Côte d’Ivoire.

Malgré cette défaite, Gbagbi a obtenu une seconde chance grâce au repêchage. Elle a alors affronté l’Américaine Teachout, mais le scénario s’est répété.

Gbagbi s’incline à nouveau, marquant la fin de son parcours olympique à Paris.

Avec deux combats et autant de défaites, Ruth Gbagbi quitte la compétition sans médaille, laissant la délégation ivoirienne toujours en quête de son premier podium olympique.

Les espoirs ivoiriens se tournent désormais vers Cheick Cissé et Astan Bathily, qui entreront en lice ce samedi 10 août 2024, espérant raviver les ambitions de la Côte d’Ivoire aux Jeux Olympiques.

OthnielKOUASSI  (stagiaire)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible