Après une première phase de préparation marquée par un stage en Asie, l’avenir de Sébastien Haller avec le Borussia Dortmund semble incertain.
L’attaquant ivoirien Sébastien Haller ne fait plus partie du projet sportif du club de la Ruhr. Selon le média allemand BILD, le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, a informé Haller en début de semaine que le club ne compterait pas sur lui cette saison.
Malgré cette nouvelle, Haller, champion d’Afrique 2023, ne s’oppose pas à un départ. Toutefois, les clubs ne se précipitent pas pour le recruter, même s’il est libre de tout contrat. BILD rapporte également que les rumeurs provenant de Turquie, selon lesquelles les conseillers de Haller auraient rencontré à deux reprises des représentants du Besiktas Istanbul, sont infondées.
Nous voulons avoir la meilleure équipe possible, et c’est là que Füllkrug et Guirassy jouent un rôle central dans ma planification
Nuri Sahin, entraîneur de Dortmund, a récemment parlé de ses plans pour l’attaque, mettant en avant Serhou Guirassy et Niclas Füllkrug comme les deux attaquants sur lesquels il compte. « Fülle sait ce que je pense de lui et combien il est apprécié. Nous voulons avoir la meilleure équipe possible, et c’est là que Füllkrug et Guirassy jouent un rôle central dans ma planification », a déclaré Sahin au journal Ruhr Nachrichten.
🎥 Minh nimmt Euch mit auf die Anreise, zeigt Einblicke in die erste Einheit vor Ort und ist hinter den Kulissen bei den ersten Content-Produktionen dabei. Viel Spaß mit dem VLOG aus Bad Ragaz! 🇨🇭
— Borussia Dortmund (@BVB) August 2, 2024
🔗 https://t.co/dIYQ1bivad#BVBadRagaz pic.twitter.com/Il5R440O2G
La saison dernière, Haller, âgé de 30 ans, n’a joué que 524 minutes réparties sur 19 matchs de compétition. Il a marqué trois buts et délivré une passe décisive. Au total, il compte douze buts et six passes décisives en 41 matchs pour Dortmund.
La question reste de savoir comment la situation de Sébastien Haller évoluera et si le club trouvera une solution avant la fin du mercato.
KWS
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
