Connect with us

Autres Sports

La Côte d’Ivoire brille au Championnat d’Afrique d’Escrime avec trois (03) médailles

La Côte d’Ivoire décroche 3 médailles lors de la 22e édition du Championnat d’Afrique d’escrime, qui s’est déroulé du 6 au 10 juin 2024 à Casablanca, au Maroc.

 Pour cette édition 2024 des championnats d’Afrique d’Escrime, la Côte d’Ivoire a été valablement représentée par Maxine Isabel Esteban, Bedi Paul Alex Beugré et Jeremy Fafa Keryhuel.

 
Trois Médailles Récoltées par les ivoiriens

 Les escrimeurs ivoiriens ont remporté trois médailles, démontrant leur talent et leur détermination sur la scène continentale.

Maxine Isabel Esteban s’est distinguée en remportant la médaille d’argent au fleuret dames, affirmant ainsi son statut de l’une des meilleures escrimeuses du continent. Bedi Paul Alex Beugré, quant à lui, a décroché une médaille de bronze à l’épée hommes, ajoutant cette récompense à sa collection et renforçant la position de la Côte d’Ivoire dans cette discipline.

Les escrimeurs ivoiriens ont remporté trois médailles

Jeremy Fafa Keryhuel a également brillé en obtenant une médaille de bronze au fleuret hommes, complétant ainsi le palmarès impressionnant de la délégation ivoirienne.

Ces performances témoignent de la progression et du potentiel des escrimeurs ivoiriens, plaçant la Côte d’Ivoire parmi les nations à suivre dans le monde de l’escrime africaine.

Championnat d’Europe d’athlétisme 2024/ Tamberi en or : Un Saut de 2m37 et une performance théâtrale



 Pour rappel, Maxine Isabel Estebans et Jeremy Fafa Keryhuel ont décroché leur billet pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Waly Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible