Connect with us

Football

Fin d’aventure pour Nicolas Pépé en Turquie : l’ailier ivoirien quitte Trabzonspor

Le champion d’Afrique 2023, Nicolas Pépé, est désormais libre de tout contrat.

 Arrivé en septembre dernier à Trabzonspor après un passage à Arsenal avec des hauts et des bas, l’ailier ivoirien a annoncé sur son compte Instagram son départ du club turc. Il est donc à nouveau libre de s’engager là où il le souhaite.

 Nicolas Pépé libre de tout contrat après une saison en Turquie

 Après une saison passée en Turquie, Nicolas Pépé a annoncé sur son compte Instagram qu’il ne renouvellera pas son contrat, ce jeudi 30 mai 2024.

Je vous remercie tous pour votre soutien, et plus spécialement le club de Trabzonspor pour sa confiance


 « C’est la fin d’une saison qui aura été intense. Je vous remercie tous pour votre soutien, et plus spécialement le club de Trabzonspor pour sa confiance. (…) Merci pour votre accueil chaleureux. Il est temps pour moi de partir pour rejoindre ma sélection pour le prochain rassemblement. De nouvelles aventures m’attendent », a-t-il écrit.

Sans contrat l’été dernier, il décide de se relancer en rejoignant un championnat méconnu pour lui, la Süper Lig en Turquie. A Trabzonspor, l’ancien lillois a connu une certaine irrégularité, enchaînant parfois les coups d’éclat et la transparence dans un match.

Football/ Ligue Europa Conférence 2024 : L’Olympiakos sacré champion face à la Fiorentina

 

 Son bilan statistique reste néanmoins correct avec 6 buts et 3 passes décisives en 23 rencontres (TCC). Il a notamment manqué un mois et demi de compétition, car il a été sélectionné pour participer à la CAN 2023, qu’il a remporté avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire.

Il faut noter que le joueur a été convoqué avec la sélection ivoirienne pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 face au Gabon et au Kenya, les 7 et 11 juin 2024. 

Sephora Chance

 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible