Connect with us

Football

Football : Les nouvelles sont rassurantes pour Evan Ndicka 

L’AS Roma a donné des nouvelles rassurantes concernant l’état de santé d’Evan Ndicka, le défenseur ivoirien, qui a été transporté à l’hôpital après avoir ressenti des douleurs à la poitrine lors du match contre l’Udinese ce dimanche 14 avril.

 
L’incident a suscité l’inquiétude dans le monde du football alors que Ndicka s’est effondré sur le terrain. Rapidement pris en charge par les secours, il a été conduit à l’hôpital dans un état conscient. Une image diffusée par le club sur ses canaux officiels a montré une amélioration de son état, apaisant ainsi les craintes.

 Bonne nouvelle pour Evan Ndicka

 l’AS Roma a publié les premiers résultats des examens médicaux effectués, ce lundi 15 avril 2024. Bien que les détails précis n’aient pas été divulgués, les informations indiquent que l’état de Ndicka est stable et qu’il récupère favorablement.

 Cette nouvelle apporte un soulagement à ses coéquipiers, aux supporters et à la communauté du football dans son ensemble. Les pensées et les vœux de rétablissement rapide affluent pour le jeune joueur, dans l’espoir de le revoir bientôt sur le terrain.

Des examens cardiologiques de niveau 1 et de niveau 2 ont été effectués, qui se sont révélés négatifs pour la pathologie cardiaque

 

 « Suite à une douleur précordiale aiguë et à des changements non spécifiques sur l’électrocardiogramme effectué dans la première salle d’urgence du stade, le joueur Evan Ndicka a été admis à l’hôpital Santa Maria della misericordia à Udine. Des examens cardiologiques de niveau 1 et de niveau 2 ont été effectués, qui se sont révélés négatifs pour la pathologie cardiaque. À la lumière des derniers examens effectués dans la matinée, le tableau clinique est compatible avec un traumatisme thoracique avec un pneumothorax gauche minime. Le joueur est sorti de l’hôpital et subira d’autres examens à Rome », apprend-on. Des nouvelles très rassurantes !

Le club n’a pas manqué de souligner l’implication de l’Udinese lors de cette situation. Les dirigeants ont tout fait pour que l’ivoirien soit pris le plus rapidement possible aux urgences.

La Côte d’Ivoire se prépare à briller à la 50ᵉ édition du tournoi de football Maurice Revello

« L’AS Roma tient à remercier le club de l’Udinese Calcio et l’arbitre M. pour leur grand professionnalisme et leur disponibilité. Pairetto, le public présent au stade d’Udine et le personnel médical et soignant de l’hôpital Santa Maria della Misericordia d’Udine », lit-on sur le site du club.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible