Connect with us

Football

Mercato 2023 : Evan Ndicka nouveau joueur de l’AS Roma (officiel) !

Le défenseur international ivoirien Evan Ndicka s’est engagé avec l’AS Roma ce mercredi 21 juin 2023. Séduit par le projet qui lui a été présenté, il a signé un contrat de 5 ans.

« Le projet qui m’a été illustré, ainsi que l’histoire et le prestige de ce club, m’ont poussé à venir à Rome, une ville fantastique qui aime et vit du football : j’ai hâte de prendre le terrain de l’Olimpico devant mes nouveaux fans et de pouvoir apporter ma contribution à la réalisation de nos objectifs » a confié le défenseur de 23 ans.

Après avoir refusé les différentes propositions pour prolonger son aventure en Allemagne avec l’Eintracht Francfort, Evan Ndicka a quitté le club allemand au début du mois de juin. Après un premier voyage en Italie la semaine dernière où il a passé avec succès sa visite médicale, le défenseur s’était rendu en Côte d’Ivoire pour des démarches administratives, lui qui a accepté de porter le maillot des Eléphants pour disputer notamment la CAN 2024. Absent du voyage en Zambie, il devra attendre le mois de septembre 2023 pour fêter sa première cape. Pour l’instant, Ndicka doit se préparer à relever son nouveau défi.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible