Connect with us

coupe d'afrique des nations

Jean-Louis Gasset  » nous allons imposer un match intense au Nigeria « 

Avant son deuxième match dans cette Coupe d’Afrique des Nations, la selection ivoirienne a tenu la traditionnelle conférence de presse, ce mercredi 17 janvier 2024 au palais de la culture de Treichville.

Selon Jean-Louis Gasset la forte pression du premier match est descendu « Nous sommes soulagés. La pression était forte. Nous avions sept joueurs qui débutaient le match qui étaient à leur première CAN. »
Parlans de cette rencontre, le technicien français reste prudent  » tous les matches ont un scénario. Tous les matches que nous avons vus ont un scénario différent. Le match du Nigeria, ils ont eu une ou deux occasions face à la Guinée Équatoriale. Si vous ne concrétisez pas votre supériorité, l’adversaire prend confiance. Il n’y a plus de petite équipe. »
 «  Sur le papier, le Nigeria a plus de talents dans son équipe avec Osimhen, le Monsieur plus de cette équipe. Mais nous avons notre collectif, nous allons imposer un match intense au Nigeria. La bonne attitude dans ce match, s’améliorer par rapport au premier match, avoir plus de maîtrise technique, être plus habile dans la transmission du ballon.  » à rajouté le patron du staff technique ivoirien.

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible