Connect with us

Lucarne

TECNO organise un match de gala Caritatif en marge de la CAN 2023 pour Soutenir le Football Africain

En parallèle de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, TECNO a orchestré un match de gala caritatif le 14 janvier au Parc des sports de Treichville, réunissant des légendes du football africain telles que Jay Jay Okocha, Assamoah Gyan et El Hadj Diouf. En tant que sponsor officiel de la CAN TOTAL ENERGIES 2023, TECNO a adopté la thématique inspirante « Pour les jeunes, pour la passion. »

 

 

L’événement visait à démontrer que le football en Afrique est bien plus qu’un simple jeu. TECNO a multiplié les activités de marque à travers plusieurs pays, collaborant avec des associations de football et organisant des événements caritatifs. Le match de gala, organisé après la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023, a mis en vedette des légendes du football pour soutenir des initiatives communautaires.

 

TECNO Côte d’Ivoire a utilisé cette occasion pour récolter des fonds en faveur de la construction de 5 000 stades en Afrique. Le match a opposé Legend United à Glory Strikers, avec une victoire de Legend United 2-1, incluant un but de la légende nigériane Jay Jay Okocha. L’événement a permis de collecter 50 000 dollars, soit environ 29 963 045 F CFA.

La devise récente de TECNO, « Stop of Nothing » (ne reculer devant rien), souligne son engagement à inspirer la jeunesse et à ouvrir des perspectives infinies. TECNO, en tant qu’acteur majeur, réenchante le football en Afrique en suscitant l’enthousiasme et les rêves chez les jeunes tout en contribuant activement au développement du football sur le continent.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Lucarne

copie impossible