Connect with us

coupe d'afrique des nations

CAN 2023 : L’Algérie espionné lors de son premier entrainement

 Le sélection nationale d’Algérie est arrivé ce mercredi en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, la sélection algérienne a été confrontée à une drôle de mésaventure dès sa première séance d’entraînement sur le sol du pays-hôte de la CAN 2023.

Malgré la décision de la Fédération algérienne de football (FAF) d’imposer un huis clos lors de la séance, un drone a été repéré survolant le terrain d’entraînement, suscitant la surprise et l’inquiétude au sein de l’équipe.

En effet, un drone a fait irruption, survolant le terrain d’entraînement. Quoi qu’il en soit, le sélectionneur Djamel Belmadi a, de façon logique, décidé d’interrompre la séance. La police est intervenue et a arrêté le pilote de l’appareil, un homme d’origine ivoirienne. La carte mémoire de l’appareil a été saisie. La Fédération Algérienne de football ne s’est pas exprimée à la suite de cet incident. D’après le média DZFoot, l’homme en question aurait en réalité tout simplement été embauché par un média algérien !

Il reste à voir si la FAF prendra des mesures supplémentaires ou fera des commentaires officiels sur cet incident. Mais cela souligne les défis auxquels les équipes nationales peuvent être confrontées en termes de sécurité et de protection des informations stratégiques pendant de tels tournois internationaux.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible