Connect with us

coupe d'afrique des nations

CAN 2023 : Gasset confirme sa liste pour la compétition

La liste des joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) par le sélectionneur français Jean-Louis Gasset a été confirmée comme définitive lors d’une conférence de presse de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) le 3 janvier.

Malgré des blessures, les attaquants Sébastien Haller et Simon Adingra ont été maintenus dans la sélection, un choix assumé par le technicien de 80 ans. Notons que Gasset avait pris la décision de se passer de la star ivoirienne Wilfried Zaha.

Les Éléphants sont actuellement en phase de préparation à San Pedro, où ils ont débuté leur entraînement en vue de la CAN. Pour parfaire leur préparation, l’équipe nationale ivoirienne disputera un match amical contre la Sierra Leone le 6 janvier. Cette confirmation de la liste définitive marque une étape importante dans la préparation de la Côte d’Ivoire pour le tournoi continental, et les supporters attendent avec impatience de voir comment l’équipe se comportera lors de cet événement historique qui se déroulera en Côte d’Ivoire pour la première fois de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible