Connect with us

Sport de combats

Taekwondo / Gala Awards  : Cissé Checik et Ruth Gbagbi primé à Manchester

Lors du Taekwondo Gala Awards à Manchester, les athlètes ivoiriens Ruth Gbagbi et Cheick Sallah Cissé ont été honorés pour leurs performances exceptionnelles.

 

Ruth Gbagbi, bien qu’éliminée en quart de finale lors du Grand Prix de Manchester dans la catégorie des moins de 67 kg, a reçu le prestigieux prix du « meilleur coup de pied de l’année » (Best Kick of the Year).

De son côté, Cheick Sallah Cissé, champion olympique de Rio 2016, a remporté la médaille d’or au Grand Prix de Manchester dans la catégorie des plus de 87 kg. En reconnaissance de ses réalisations exceptionnelles, il a été désigné « meilleur athlète masculin de l’année » (Best Male Athlete of the Year).

Ces distinctions illustrent non seulement les performances individuelles remarquables de Gbagbi et Cissé mais également la fierté collective qu’ils apportent à la Côte d’Ivoire et à tous les passionnés de sport dans le pays. Félicitations à ces deux athlètes exceptionnels qui continuent d’élever le nom de la Côte d’Ivoire sur la scène mondiale.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Sport de combats

copie impossible