Connect with us

Basket-ball

Basket – AG Elective : Moussa Diarra nouveau patron de la balle au panier

La famille du basket-ball ivoirien était en Assemblée Générale Elective ce samedi 2 décembre 2023 à la salle de Conférence du Palais des Sports de Treichville.

Les présidents de clubs et centres de formations ne sont pas allés du dis de la cuillère pour infliger un vote sanctions à Mahama Coulibaly, président de la Fédération Ivoirienne de Basket-ball.

50 clubs et 42 centres de formation, ont donné un score soviétique à Moussa Diarra ,( président de la JCA) a été élu avec 105 voix (74% du suffrage exprimé) contre 37 (26% du suffrage exprimé) pour M. Mahama Coulibaly.

 

Un renouvellement des instances statutaires qui prenait en compte celle du Commissariat aux Comptes. A ce niveau, c’est M. Ouattara Obénéré qui a été élu Commissaire aux Comptes au détriment de M. N’Guessan Yao Martial avec 92 voix contre 50.

La Commission Electorale dirigée par  Alla Yao François,  a sur imposé l’ordre et la discipline dans ce climat glacial qui a régné avant le vote.

 

L’Assemblée Générale Elective qui s’est tenue dans un bon esprit fut clôturée par les mots d’encouragement du représentant du Ministre des Sports.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible