Connect with us

Coupe du monde

Elim CDM 2026: Véritable raclé des Éléphants aux Pirates du Seychelles (Civ 9-0 Seychelles)

C’est un véritable récital que les Eléphants ont déroulé face aux pirates du Secheylle. Devant un public en délire présent au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

 

Cette seconde période est allé tambour battante. Ils se sont pas fait prié pour alourdir le score. Dès la reprise, les offensives sur le camp seychellois.

A la 60e Seko Fofana se mue en buteur et pulvérisé les cages garder par Simeon Carlos (5-0). Traore Hamed Junior entre en jeu en cette seconde période, en remplaçant de Franck Kessié ne reste pas de marbre.

Il participe à la fête. Il atomise la ligne defensif tenue par Panayi , Kenan Nourice (6-0, 78e). Bien qu’ayant mal, la défense de Ralph Jean-Louis tient encore à repousser des assauts grâce à son portier Simeon Carlos. La Côte d’Ivoire obtient son troisième penalty de la partie (85e) qui est concrétisé par Jean Philippe Krasso. Hamed Traoré réalise le doublé en fin de partie (90+5) qui porte le score à 8-0 pour les Eléphants.

Le buteur de Salzbourg, Konaté Karim ne se fait pas prié pour porter le coup de m’assure à cette formation désemparé (90+6) 9-0 qui demeure le score au coup de sifflet finale de l’arbitre. Une belle bouffer d’oxygène avant le déplacement en Tanzanie pour affronter la Gambie, ce lundi.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Coupe du monde

copie impossible