Connect with us

Coupe du monde

Elim CDM: La Côte d’Ivoire en feu face aux Secheylles (4-0) 1er mi-temps

La Côte d’Ivoire demarre bien sa campagne pour les éliminatoires de la coupe du monde. Ce vendredi 17 novembre, les Eléphants sont face au Secheylle. Une première mi-temps à sens unique où les poulains du sélectionneur Jean-Louis Gasset ont offert un spectacle avec 4 buts de belle facture dont deux penalty.

 

C’est Sébastien Haller qui donne le ton à la 20e mn sur un penalty(1-0).

Pas le temps de respiré, Adingra Simon suit avec une frappe Sorti d’un trouble de mouchoir qui double le score (2-0 24e).

Une succession d’occasion dont la plus flagrante est la barre transversale qui renvoi un but tout fait pour le sociétaire de Dortmund à la 33ème. Une chose qui booste la team Ivoire. Sangaré Ibrahim reste dans le temps et corse l’addition à la 36e (3-0).

La défense seychellois est prise de partout. Elle réalise une autre faute grave sur Adingra, l’arbitre indique le point de penalty Konaté Karim s’offre son premier but sous les couleurs nationales (4-0  40e).

 

Les 7 minutes de temps additionnel n’ont pas été du goût des Pirates conduits par le sélectionneur Ralph Jean Louis. Belle première période des Hommes de Gasset.

 

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Coupe du monde

copie impossible