Connect with us

Football

2e J – Ligue des champions Féminine : AS FAR du Maroc la victoire ou la porte, Ampem Darkoa proche des demi-finales

L’AS FAR du Maroc s’est inclinés 2-1 face aux Ghanéens d’Ampem Darkoa lors de leur premier journée du Groupe B. LE champion en titre compte rectifié se tire lors de sa deuxième sortir à Huracanes ce jeudi 9 novembre au Stade Laurent Pokou de San Pedro. 

 

Banir le scenario de l’élimination de l’esprit des filles venues de Rabat pour afin d’obtenir le maximum de points contre l’équipe équato-guinéenne ce soir.

Les deux entraîneurs semblaient optimistes avant le match lors de leurs conférences de presse d’avant-match mercredi, affirmant tous deux qu’ils n’avaient rien à perdre.

L’AS Far languit à la dernière place du groupe B avec zéro point à son actif, tandis que les Huracanes sont deuxièmes en partant du haut, dans l’espoir d’obtenir une victoire qui augmentera leurs chances de progression.

 

Mohamed Amine Alioua – Entraîneur de l’AS Far

« Nous nous sommes regroupés et nous serons en mesure d’obtenir les trois points et d’aller de l’avant. Le match sera compliqué. Nous en sommes très conscients, mais nous avons une grande confiance en nos joueurs. Le plus important, c’est que nous restions solides et positifs. Nous mettrons les ingrédients nécessaires pour avoir la victoire. Nous avons travaillé notre force mentale et nous ne ferons pas les mêmes erreurs. Les huracanes ne sont pas là par hasard, ça va être difficile.

 

Rondo Oyana Severino – Entraîneur des Huracanes

« C’est un plaisir pour nous d’être ici. C’est notre première participation et nous prenons chaque match comme une finale. Nous avons fait une bonne performance contre l’équipe du Mali et nous aurons un autre bon match contre l’AS Far. Nous sommes prêts pour le match. Nous considérons que c’est un match décisif et nous n’avons rien à perdre. Nous sommes fiers de représenter notre pays et notre zone ».

 

Statistique:

La défaite du 6 novembre 2023 contre Ampem Darkoa est la deuxième de l’AS Far dans cette compétition après la défaite 2-0 contre Vihiga Queens du Kenya en 2021 en phase de groupes.

 

 

Axelle Kouadio

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible