Connect with us

Football

CAN 2023 : Mahamadou Bonkoungou, le supporter n°1 des Etalons n’a encore rien déposé dans le panier

A 77 jours de l’ouverture de la CAN 2023, le PDG du groupe EBOMAF, Mahamadou Bonkoungou et les autres patrons burkinabè n’ont pas encore mis la main dans la poche pour soutenir les 11 Onze nationaux ? Une chose est sûre, le richissime burkinabè et ses homologues gardent encore le silence au sujet l’accompagnement des braves et résilients Etalons du Faso.

 

Le supporter n° 1 va agir bientôt

 

Le supporter numéro Un des étalons pour la CAN 2023 reste toujours l’indomptable PDG du groupe EBOMAF, Mahamadou Bonkoungou. On connaît l’homme pour ses trois grandes qualités : son franc parler, sa générosité et son attachement à sa patrie.  Il n’est pas exclu de dire que l’homme, aussi, discret qu’il soit demeure un supporter inégalable des Etalons du Burkina.

Accompagner les 11 onze nationaux du Burkina Faso pendant toute la CAN serait un grand symbole de résilience. La CAN 2023 se tiendra dans le pays frère de la Côte d’Ivoire et beaucoup défis restent relever avec brio.

Parmi ses défis, la mobilisation est au premier rang. Les autres patrons comme Idrissa Nassa, Apollinaire Compaoré sont aussi attendu car l’autre front vers lequel tous les regards sont tournés, est la victoire écrasante des Etalons.

 

EBOMAF et les autres patrons burkinabè seront à Bouaké

 

Les Patrons burkinabè seront en loge officielle à Bouaké et à Yamoussokro pour assister aux matchs des Etalons. Les hommes d’affaires burkinabè comme Mahamadou Bonkoungou, Idrissa Nassa, Appolinaire Compaoré et Cie ne vont se faire raconter les premiers matchs des Etalons à Bouaké et à Yamoussokro.

Lazare Bansé et toute la fédération burkinabè de Football (FBF) seront honorés par la présence de ses personnalités pour soutenir la résilience burkinabè même sur une pelouse.  La FBF aura la lourde tâche de mobiliser les supporters au niveau du pays et qu’au niveau des compatriotes vivant en Côte d’Ivoire sous l’égide des autorités consulaires et diplomatiques burkinabè en terre ivoirienne.

Pour réussir cette gigantesque mission, la Fédération burkinabè de Football (FBF) a besoin de coups de mains extérieurs pour réussir les manquants à gagner dans l’organisation de la 34è édition de la fête du ballon rond.

 

DJOMANDE Abdoul

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible