Connect with us

Basket-ball

BAL 2024-Elite 16 : L’ABC connaît ses adversaires

Eliminé en playoffs 8 lors de la 3è édition (2023) de la Basketball Africa League (BAL), l’ABC a été propulsé directement au second tour de la BAL 2023-2024, dénommé élite 16.

Le 1er tour de la Conférence Ouest achevé, l’on connaît les sept équipes qu’affronteront les Fighters afin d’atteindre la phase finale de cette compétition africaine de prestige.

Sur le chemin des protégés du coach Milutin Nikolic (ABC) se dressent le Bangui Sporting Club de la R.C.A où l’ex Coach Liz Mills évolue désormais, les Forces Armée et Police du Cameroun (FAPC), le FUS du Maroc, Al Ahly de la Libye, le Stade Malien, le SLAC de la Guinée et le promu, le BC Virunga de la RDC.

 

 

Les hostilités de l’Élite 16 auront lieu du 31 octobre au 5 Novembre prochain au Palais Polyvalent des sports de Yaoundé, Cameroun.

Pour rappel, le représentant ivoirien peaufine ses systèmes au Palais des sports avec plusieurs recrues dont les internationaux Samba Dieng et Adjehi Baru.

La FIBB affirme son soutien et adresse ses encouragements aux Fighters appelés à hisser encore haut le drapeau de la Côte d’Ivoire et l’étendard du basket ivoirien.

 

SERCOM FIBB

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible