Connect with us

Football

Football : Sébastien Haller se rassure avant la CAN 2023

L’attaquant ivoirien Sébastien Haller  retrouve le chemin des filet. Lors de la trêve internationale, le Goliador du Borussia Dortmund a marqué les deux unique but de la Côte d’Ivoire lors de cette fenetre Fifa. 

Depuis le mois d’octobre, Sébastien Haller de retour sur le terrain a affiché une belle performance avec les éléphants. Il retrouve peu à peu ses marques après des difficultés en club. Une bonne nouvelle pour le public sportif ivoirien qui attendait impatiemment ce moment avant le démarrage de la CAN 2023.
Grâce à Sébastien Haller, l’équipe de Côte d’Ivoire a pu faire un match nul (1-1) face au Maroc et à l’Afrique du Sud pour le compte des journées FIFA de ce mois d’octobre. 

L’avant-centre ivoirien n’a plus goûté à cette performance avec les Éléphants depuis sept mois. Une disette qui rimait avec ses statistiques en club. Depuis le début de la saison, le joueur de 29 ans compte seulement deux buts en 29 matchs de Bundesliga avec le club de la Ruhr.

Alors que tous les observateurs se demandaient si Haller pourra être en état de forme avant la CAN, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a décidé de siffler la fin des débats en étant décisif lors des deux dernières rencontres des Éléphants. 

Tout ceci accompagné d’une animation de jeu satisfaisante sur le plan offensif. En tant que joueur cadre de cette équipe ivoirienne, Haller aura de grandes responsabilités lors de cette CAN 2023. Pourvu qu’il enchaîne les performances au Borussia Dortmund pour histoire de rassurer le public sportif ivoirien.

 

Axelle Kouadio

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible