Connect with us

Uncategorized

Conférence de presse: Hugo Broos (Sélect de l’Afrique du Sud) : «On connaît les points forts des Éléphants »

Le sélectionneur national de l’Afrique du Sud, Hugo Bross a animé la conférence de presse d’avant match. 

« Je voudrais tout d’abord féliciter l’équipe sud-africaine de rugby qui a battu la France hier en quart de finale de la Coupe du Monde. J’espère que leur performance va nous inspirer demain face à la Côte d’Ivoire. Cela dit, cette équipe Ivoirienne regorge de bons joueurs et elle se présente comme un candidat sérieux pour le titre de la CAN. Jouer contre cette équipe est une bonne expérience pour nous, surtout devant un bon public et dans un beau stade.

Nous avons une équipe dont les joueurs jouent ensemble depuis plusieurs années. Le groupe a donc acquis de l’expérience avec un mental fort. Demain, j’espère que les joueurs vont faire preuve de combativité parce que nous connaissons les forces de l’équipe de la Côte d’Ivoire. Il faudra être fort mentalement et physiquement. Parce que il ne faudra pas laisser de l’espace à cette équipe sinon elle te tue. En gros l’objectif c’est de faire une bonne prestation et continuer ainsi jusqu’à la CAN l’année prochaine. Parce-que se qualifier pour la CAN est une bonne chose mais retourner à la maison après seulement trois matches ce n’est vraiment pas la peine. C’est pourquoi après ce match, nous allons faire le point pour savoir nos acquis et ce qui nous reste à faire ».

 

Lebo Mothiba (Attaquant des Bafana Bafana) : « Nous allons tout donner pour gagner »

 

« Lors de la CAN en 2019 nous avions perdu 1-0 contre la Côte d’Ivoire. C’était un match costaud. On a beaucoup appris de cette rencontre. Demain, on va tout donner pour gagner. Nous avons de bons joueurs pour faire la différence. Lorsqu’on est concentré et appliqué, on est capable de grands match ».

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Uncategorized

copie impossible