Connect with us

Divers

Dopage : Pogba testé à la testostérone

Coup de masure pour Paul Pogba ! Les médias italiens ont lâché une bombe sur le milieu de terrain de la Juventus de Turin contrôlé positif à la testostérone.

Alors que la saison s’annonce belle, pour l’ancien pensionnaire de Manchester United qui a été émaillé par des blessures voire une saison quai blanche. Une information qui fait grand bruit dans les vestiaires de la Vielle Dame sur le milieu de terrain français de la Juventus Turin, Paul Pogba. De sources italiennes, des traces de testostérone ont été découvertes après un contrôle antidopage réalisé effectué le 20 août après la rencontre entre la Juventus et Udinese (0-3). L’ancien de Manchester United n’avait pas disputé cette rencontre.

 

« Les examens réalisés ont montré une légère surcharge musculaire au niveau de la cuisse droite », ont indiqué les dirigeants de la Juve. Après une année émaillée de blessure, voir une saison quasi-blanche (10 matches) en 2022-23. Le français comptait se remettre sur pied pour se donner à fond pour une belle saison afin de revenir en équipe de France. Alors qu’il déclarait lors d’une interview accordée à la chaîne qatarienne Al Jazeera « j’ai eu une année difficile, alors j’ai cette rage, cette envie de jouer au football et d’en profiter jusqu’à la fin de ma carrière. C’est comme si j’avais à nouveau 18 ans ».

Le jeune qui a fait ses premiers pas professionnel aux Havre risque gros, voir une fin de carrière rapide. Ce souci tombe après celui avec son frère qui avait fait aussi grand bruit et impliqué d’autres joueurs comme Serge Aurier.

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Divers

copie impossible