Connect with us

Football

Foot – AG : Le Stella club fait le bilan

Le Stella Club va faire se mettre à jour administrativement pour la nouvelle saison 2023 – 2024 de la Ligue 1 de football. Les Magnans vont tenir leur assemblée générale, ce dimanche 27 aout 2023 à la salle des fêtes de la Mairie d’Adjamé.

Cette assise sera son premier exercice de ce genre depuis sa prise de fonction en 2022. Moumouni Bictogo sera face au supporteur du club Stella pour définir la politique à tenir cette saison qui s’annonce haut en couleur. L’ex-numéro 2 du club, va faire le bilan moral et financier de la dernière aventure en Ligue 1. Le président de la section football va donner les orientations pour la nouvelle saison et d’autres sujets liés au club seront débattus.

Il entend assurer une équipe qui sera mise sur pied pour continuer à travailler pour le rayonnement du club. Très probablement, les nouvelles recrues seront présentées aux supporteurs. Le club à informer la venue de Hamed Bechir Binaté en tant que Manager Général du Club. Rappelons que les Mangnans d’Adjamé ont fini l’exercice 2023 à la 7ᵉ place avec 43 points.

Izou Dine

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible