Connect with us

Football

Mercato 2023 : Un club saoudien sur la piste Nicolas Pépé

Selon le média français « RMC » l’Arabie Saoudite serait sur la piste de l’attaquant ivoirien Nicolas Pépé poussé vers la sortie par Arsenal.

Nicolas Pépé vers l’Arabie Saoudite ?

Annoncé sur le départ d’Arsenal, l’attaquant ivoirien de 28 ans, Nicolas Pépé, serait ciblé par l’Arabie Saoudite, selon les informations du média français RMC, Ce mercredi 23 août 2023.

Le joueur ivoirien n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal. Le joueur de 28 ans sort d’un prêt à Nice et n’a plus qu’un an de contrat en Angleterre. Selon nos informations, l’Arabie Saoudite est la piste la plus chaude pour accueillir l’ailier. 

Une destination à laquelle Nicolas Pépé n’est pas fermé. Le Club Turc de Besiktas était intéressé et avait formulé une offre au joueur pour un contrat de trois ans : proposition refusée par l’attaquant, ce qui a mis fin aux discussions.

Recruté à grands frais par les Gunners en 2019 pour 80 millions d’euros environ, bonus inclus après sa splendide saison à Lille (23 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues en 2018-2019), Nicolas Pépé n’avait pas été convié à la tournée de pré-saison par le staff d’Arsenal.

Le compte à rebours est lancé pour le joueur ivoirien s’il veut prétendre à une place de titulaire dans l’équipe nationale ivoirienne en vue de la prochaine coupe d’Afrique à domicile.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible