Connect with us

Athlétisme

Athlétisme : Le Président Alassane Ouattara essuie les larmes de Ta Lou

Déçue suite à sa 4ᵉ place lors de la course de 100 mètres pour les championnats du monde d’athlétisme, Marie-Josée Ta Lou a reçu les encouragements du Président de la République Alassane Ouattara, le mardi 22 août 2023 qui lui a dressé un message émouvant via un post sur les réseaux sociaux.

Marie-Josée Ta Lou reçoit les encouragements du Président Alassane

La sprinteuse ivoirienne âgée de 34 ans, Marie-Josée Ta Lou, est restée au pied du podium de la course de 100 mètres avec un temps de 10.81 lors des championnats du monde d’athlétisme à Budapest. Une désillusion pour l’ivoirienne qui avait remporté la série des demi-finales. Le trio du 100 mètres dames : Sha’Carri Richardson (10.65), et les Jamaïcaines Shericka Jackson (10.72) et Shelly-Ann Fraser-Pryce (10.77).



Marie-Josée Ta Lou a reçu les encouragements du Président de la République Alassane Ouattara dans un poste sur les réseaux sociaux « Félicitations et tous mes encouragements à notre championne Marie-Josée Ta Lou qui termine quatrième en finale du 100 mètres Dames du championnat du monde d’athlétisme de Budapest, avec un temps de 10.81 » a déclaré le Président.

Il faut rappeler que les Ivoiriennes participeront au relais 4 fois 100 après 20 ans. Une chance de médaille pour Ta Lou et ses compatriotes après une entame de compétition difficile.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Athlétisme

copie impossible