Connect with us

Autres Sports

Basketball : la Côte d’Ivoire s’offre la Guinée en amical

La Côte d’Ivoire a battu la Guinée en match amical ce jeudi à Abidjan.

Dans le cadre du stage d’Abidjan, les éléphants de Côte d’Ivoire affrontaient le Syli de Guinée en match amical aller ce jeudi 10 août 2023 au palais des sports de Treichville.

Un match assez difficile

C’était un match assez difficile dans lequel les deux équipes se valaient. Les scores aux différents quart-temps affichent bien le niveau de jeu. La Côte d’Ivoire a réussi son entrée dans le jeu en dominant le premier quart-temps (15-22). Le Syli revient à la charge au second quart-temps et domine la Côte d’Ivoire (19-16).

La Guinée maintient la pression au retour des vestiaires et conserve l’écart (20-18). Au dernier quart-temps, les éléphants qui avaient malgré tout le lead du match enfoncent le clou et remporte la partie avec (13-17) et (73-67) au score final. Pour ce match, Dejan Provic, le sélectionneur ivoirien, a préféré accorder un plus large temps de jeu aux plus jeunes de l’équipe. Les joueurs tels que Solo Diabaté, Vafessa Fofana, Moularé, Zouzoua, sont intervenues à des périodes bien précises pour apporter soutient. Lire la suite sur linfodrome.com.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible