Connect with us

Football

Maracana : Bouaké remporte la Nationale NZASSA 2023

Le Club des Amis de la Cité du Gbêkê est depuis ce samedi 29 juillet 2023, sacré champion de la nationale Nzassa 2023, au Complexe sportif Jesse Jackson de Yopougon à l’occasion de la 1ere édition de la Nationale NZASSA.

Bouaké remporte le titre de la nationale Nzassa

Les 16 clubs qualifiés au départ, venus de toute les régions de la Côte d’Ivoire ont produit des spectacles dignes d’une compétition réussie.
Au finish, le Club des Amis de Maracana de la cité du Gbêkê remporte la coupe face à la Génération Espoir Maracana club de Yopougon (GEMC). Score final 3 buts à 2.
En présence d’un nombreux public composé d’autorités sportives et d’amoureux de la discipline, les protégés du Colonel KONE Mamadou, sans calcul ont asphyxié leurs adversaires de Yopougon dans un duel digne d’une finale préparée par les deux équipes. Fortement bien appréciée par le nombreux public.

Le président BLEU Charlemagne en compagnie du ministre Mamadou Dipa Fané de la fédération malienne du Mali et de la commissaire au développement du maracana dans les pays lusophones, Filomena Borgès a dit toute sa joie d’un pari gagné. Il a remercié son Comité Directeur pour la parfaite organisation de cette belle journée sportive.

Pour cette première édition la fédération Ivoirienne de Maracana a bénéficié de la participation de l’ensemble de ses partenaires traditionnels
Les équipes finalistes ont reçu chacune 15 médailles, un trophée pour le vainqueur et une enveloppe.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible