Connect with us

Football

Mercato 2023 : Hassan Kamara rejoint officiellement Udinese

Arrivé à Watford (Angleterre) en janvier 2022 en provenance de l’OGC Nice (France), Hassan Kamara a été revendu sept mois plus tard à Udinese (Italie).

L’international ivoirien a cependant continuer d’évoluer avec les Hornets en prêt. A l’issue de la saison 2022-2023, le défenseur doit donc rejoindre son nouveau club. Sur son compte instagram, il a posté un message d’adieu aux fans de Watford.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HK (@hassane_kamara)

« Chers supporters de Watford, l’heure est venue de se quitter. Et alors que je me remémore tout ce qui est arrivé ces dix-sept derniers mois, je me rends compte que ce ne sera pas facile. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble ! Avec vous, j’ai découvert la Premier League et la Championship. J’ai eu la chance de jouer pour ce club dans de magnifiques stades, face à de grands joueurs et aux côtés de coéquipiers géniaux. J’ai tout donné sur le terrain, mais j’ai aussi pris du plaisir. Et j’ai même inscrit un but », déclare Kamara avec émotion.

LIRE AUSSI – « La qualité des joueurs sur bon terrain » : Hassan Kamara répond à Nabil Djelit – ami-sportif.com

« Cette expérience m’a fait grandir en tant que joueur. Grâce à vous, j’ai compris ce que cela faisait d’être un membre de la famille des Hornets. Et même lorsque j’ai manqué de réussite, vous ne m’avez jamais laissé tomber. Je n’oublierai jamais Watford !
J’aurais aimé vous rendre tout l’amour que vous m’avez donné. Nous n’avons pas été promus en fin de saison dernière, et j’en suis navré, mais cette dernière année et demi a été jusqu’ici la meilleure de ma carrière. Alors merci pour les roses, merci pour les épines. C’est dur de vous dire au revoir, alors disons-nous : à la prochaine les gars », conclut le défenseur de 29 ans.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible