Connect with us

Football

Mercato 2023 : Yakou Meité signe à Cardiff City

Libre depuis son départ de Reading FC, l’ex-Titi du PSG Yakou Meité, s’est rapidement trouvé un point de chute. En effet, l’attaquant ivoirien poursuit son aventure anglaise. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Cardiff City toujours en Championship (D2 anglaise).

À la fin de sa signature au Cardiff City Stadium, Yakou a déclaré : « Je suis ravi d’être ici. Ce n’était pas une décision difficile de rejoindre Cardiff City une fois qu’ils sont venus me chercher. J’ai eu de nombreuses conversations avec le gérant, et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai entendu de lui et le projet qu’il voulait réaliser dans ce Club. J’ai toujours aimé jouer ici au Stadium et j’ai hâte de le faire pour Cardiff City. »

LIRE AUSSI – Reading FC : Yakou Meïté opéré avec succès – ami-sportif.com

Le directeur du club Erol Bulut, a ajouté. « C’est une excellente signature pour nous. Il nous aidera beaucoup avec sa puissance et sa vitesse. Nous sommes vraiment très satisfaits qu’il ait signé pour nous. Il a joué les cinq ou six dernières années dans le championnat donc il connaît très bien la ligue. Il sait marquer des buts, ce qui est très important pour nous. »

L’international ivoirien a confirmé le mois dernier qu’il quittait Reading après avoir marqué 47 buts en 165 apparitions depuis son arrivée en 2016.

 

Texte : lestitisdupsg

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible