Connect with us

Football

Fiorentina : les regrets de Christian Kouamé

De retour à la Fiorentina après une saison réussie à Anderlecht, Christian Kouamé a eu du mal à enchainer les bonnes performances. Alors qu’il avait inscrit 13 buts et délivré 10 passes décisives avec le club belge, l’attaquant ivoirien a dû se contenter de 5 réalisations et 8 assists pour son retour en Italie. Il a tout de même disputé et perdu deux finales cette saison, la première en Coupe d’Italie contre l’Inter Milan puis la seconde en Ligue Europa Conférence face à West Ham United. Déçu, il a exprimé ses regrets dans un long message posté sur son compte instagram.

« Cette saison a été très longue et intense. Nous avons résisté à tout le monde et avons réussi à aller au fond en tant que protagonistes de toutes les compétitions, du Championnat de la Coupe d’Italie et de la Conférence. Nous avons toujours tout combattu pour atteindre nos objectifs en essayant de réaliser nos rêves. Nous ne voulions pas perdre, nous voulions donner à notre peuple quelque chose qui entrerait dans l’histoire ! Malheureusement nous n’avons pas réussi mais nous en ressortons plus forts et avec plus d’expérience. Il faut maintenant regarder devant et se relever, tous ensemble, pour redonner joie et émotions à vous qui nous avez toujours soutenus », a écrit Kouamé.

L’international ivoirien (16 sélections, 2 buts) rejoint les Eléphants pour le match face à la Zambie (17 juin 2023) comptant pour la 5e journée des Eliminatoires de la CAN 2024.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible