Connect with us

Football

Tournoi Maurice Revello : Un adversaire de la Côte d’Ivoire remplacé par le Maroc

Adversaire de la Côte d’Ivoire dans le groupe C du Tournoi Maurice Revello (compétition réservée aux moins de 21 ans), la Bolivie déclare forfait pour la compétition, en raison d’une situation financière critique qui l’oblige à y renoncer. Elle est ainsi remplacée par le Maroc.

« Alors que l’édition 2023 du Tournoi Maurice Revello, prévue du 5 au 18 juin, approche à grands pas, le comité d’organisation a appris avec regret et stupéfaction le désistement de la Fédération Bolivienne de Football à travers une lettre officielle envoyée le jeudi 11 mai. La Fédération Bolivienne de Football justifie ce forfait en évoquant la situation financière critique du pays qui impacte le fonctionnement de l’institution et de toutes ses sélections nationales », a écrit le comité d’organisation du Tournoi dans un communiqué.

« Afin de pallier ce forfait inattendu et de dernière minute, l’organisation du Tournoi Maurice Revello a décidé d’inviter l’équipe nationale de Maroc à prendre part à la 49e édition du Tournoi Maurice Revello. De ce fait, la sélection du Maroc remplacera celle de la Bolivie dans le groupe C, composé de la Côte d’Ivoire, du Japon et du Panama ».

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible