Connect with us

coupe d'afrique des nations

CAN 2024 : le COCAN sollicite les prières des guides religieux

Après les chefs traditionnels, le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (COCAN) 2023, a rencontré ce mercredi 17 mai 2023, le Forum national des confessions religieuses de Côte d’Ivoire (FNCRCI) à la Cathédrale Saint-Paul du Plateau à Abidjan.

Le COCAN demande les prières des guides religieux

Le président du COCAN Albert François Amichia et ses collaborateurs, ont en effet souhaité porter officiellement la nouvelle de l’organisation de la 34e Coupe d’Afrique des nations de football aux guides religieux afin de solliciter leurs prières pour la réussite de la compétition.

« Aucune œuvre humaine ne peut aboutir si elle n’a pas l’onction divine », a déclaré M.Amichia. « Il nous est apparu bien indiqué, d’informer en premier lieu nos honorables rois et chefs traditionnels, garants de nos us et coutumes et les éminents guides religieux et hommes de dieu que vous êtes afin que vous puissiez confier notre organisation sous la sainte protection du tout puissant créateur pour que notre compétition se déroule dans la sérénité et l’harmonie. Et également pour avoir votre appui, vos prières et conseils avisés pour faire de cette CAN un moment de retrouvailles, de joie et de partage », a-t-il expliqué. Lire la suite sur linfodrome.com.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible