Connect with us

Football

Ligue 1 : l’AFAD domine Bouaké FC, le Sporting vient à bout du Stella

La 27e journée de Ligue 1 s’est poursuivie ce samedi 13 mai 2023 au Stade Robert Champroux de Marcory et au stade municipal de Yamoussoukro avec trois matches au programme.

Candidats au maintien, le CO Korhogo et USC Bassam se sont neutralisés 1-1 et restent pour l’instant non relégables. COK possède 26 points et occupe la 13e place au classement juste devant son adversaire du jour qui pointe au 14e rang avec 25 unités. Bafing et Abengourou eux sont dans la zone rouge.

Gagnoa enchaîne !

Le Sporting Club de Gagnoa de son côté a fait un pas de plus vers les play-offs. Le dauphin du championnat a battu le Stella Club d’Adjamé sur le fil 1-0 et pris provisoirement trois points d’avance (47 points) sur la SOA avec qui elle partageait la deuxième place. Le Stella (8e, 34 points) concède une troisième défaite en 5 matches et pourrait chuter plus bas au classement puisque l’AS Denguélé (11e) a seulement deux points de retard (32 points).

Enfin, l’AFAD a dominé Bouaké FC 3-1 conservant ainsi sa 4e place (45 points). Bouaké pour sa part est 12e (27 points) et lutte pour le maintien.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible