Connect with us

Buzz

Buzz : Une femme libérienne prétend être la mère de Franck Kessié

Coup de tonnerre, une femme libérienne nommé, Nancy Pyne prétend être la mère biologique du milieu ivoirien du FC Barcelone, Franck Kessié. La femme s’est confiée dans une radio « OK FM » du Libéria.

Kessié aurait-il retrouvé sa mère ?

L’international milieu ivoirien, Franck Kessié est frappé par une histoire folle. Cette semaine, une femme libérienne, Nancy Pyne prétend être la mère du joueur.

Elle serait venue à la Radio OK FM, avec deux jeunes hommes qui seraient les frères du joueur ivoirien. Selon ses révélations, Franck Kessié serait né à Grand Gedeh, une ville frontalière du Libéria avec la Côte d’Ivoire.  

Madame Pyne a déclaré qu’elle avait enfanté Kessie et un autre fils d’un Ivoirien alors qu’elle vivait dans le comté de Sinoe.

Elle a dit que les garçons avaient été emmenés en Côte d’Ivoire par leur père afin d’aller à l’école et depuis lors, elle n’a pas encore vu ses enfants.

« J’ai appris que Kessie et son frère avaient été envoyés en Europe après plusieurs tentatives pour retrouver mes enfants », a expliqué madame Pyne.

Le père de Frank Kessie, qui était autrefois footballeur professionnel et a également servi l’armée ivoirienne, est maintenant décédé

Le profil professionnel du milieu de terrain ivoirien ne fournit que des informations sur son père, mais rien n’est mentionné sur sa mère.

Elle serait inquiète et souhaiterait retrouver le joueur pour effectuer un test ADN avant la fin de ses jours sur terre.  

La femme a déclaré qu’elle avait passé des nuits blanches au fil des ans dans l’espoir de retrouver un jour ses deux enfants.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible