Connect with us

Football

Coupe CAF (1/2 aller) : l’Asec Mimosas veut faire le mieux possible à Bouaké

L’entraîneur de l’Asec Mimosas Julien Chevalier était en conférence de presse d’avant-match ce mardi 8 mai 2023 au stade de la Paix de Bouaké en marge de la demi-finale aller de la Coupe CAF face à USM Alger. Il s’est prononcé sur l’état d’esprit de son groupe.

« Nous avons préparé cette rencontre le plus sérieusement possible. Nous avons eu un temps de récupération après le dernier match contre l’US Monastir et maintenant nous sommes là ici à Bouaké et nous devons nous concentrer et nous adapter pour cette nouvelle confrontation. Nous devons nous concentrer et ne pas se mettre de pression inutile », a déclaré Julien cheavalier qui cherche une victoire avant de finir le travail à Alger.

« Pour ce match aller, il faudra faire le maximum de ce qu’on sera capable de faire avec lucidité. Notre objectif sera de faire le mieux possible. Cependant, quelque soit l’issue de cette rencontre, il ne faudra pas abandonner. Mais nous ferons tout pour bien aborder cette rencontre avec la même ambition d’être solides et efficaces dans notre jeu offensif et défensif. Dans cette bataille, nous attendons du public un soutien indéfectible », a affirmé le coach des Mimos.

 

Ami-sportif.com

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible