L’Association sportive Ivoire golf club (ASIGC) a primé à Abidjan Cocody, une dizaine de golfeurs qui se sont démarqués dans trois catégories différentes, lors de la première compétition de Golf de l’année 2023.
Il s’agit de trois distinctions catégorielles à savoir, le Prix du meilleur golfeur au concours mixte d’approche, le premier et le deuxième Prix du plus long drive homme et celui des meilleurs équipes arrivées en tête des classements. Plus de 90 golfeurs, répartis en deux équipes, ont pris part à cette compétition en départ shotgun.
Le président de la Fédération de golf en Côte d’Ivoire (FGCI), Emmanuel Koffi, s’est réjoui, vendredi 21 avril 2023, de la forte participation des golfeurs à la compétition, ce qui témoigne une renaissance du Golf dans le pays.
Il a, par ailleurs, annoncé que la Côte d’Ivoire va accueillir 15 pays africains entre octobre et novembre, pour le championnat de la Confédération de golf Afrique.
Le golf est un sport qui se joue en plein air. Il consiste à envoyer une balle dans un trou à l’aide d’un club. La Côte d’Ivoire compte quatre parcours de Golf.
AIP
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
