Connect with us

coupe d'afrique des nations

Elim. Can 2023 Mauritanie/RDC : Sadok Selmi exclu des arbitres d’élite CAF

Après sa suspension suite aux accusations de fraude, l’arbitre tunisien Sadok Selmi a été exclu du rassemblement des arbitres d’élites de la CAF prévu le 14 avril. La RDC sort vainqueur dans cette histoire et son attaquant Cédric Bakambu sera sans doute gracié suite à son carton rouge jugé injuste.

Le sort s’acharne sur l’arbitre tunisien Sadok Selmi après avoir été suspendu pour 3 mois par la Confédération Africaine de Football. Le tunisien a été exclu du rassemblement des arbitres d’élites de la CAF. Une nouvelle sanction qui plonge la carrière du Tunisien sur une pente glissante. Il a dû renoncer à officier le match opposant les Libyens Al-Ittihad aux marocains de l’As force Armé Royal de Rabat, le coup de la déception. La Caf semble s’être décidée à radier ce fléau qui mine le football africain. Il reste encore à régler l’histoire du carton injuste de l’attaquant congolais Cédric Bakambu. Il paraît plus qu’évident que le joueur a été victime du mauvais jugement de l’arbitre.

Cette très attendue décision ferait le bonheur du double champion d’Afrique qui pourrait compter sur sa meilleure arme offensive lors des deux confrontations décisives devant respectivement face au Gabon et au Soudan.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible